Accueil Actu Stars

Face au succès qu’elle rencontre, Héléna Bailly annonce une très bonne nouvelle à ses fans

La jeune chanteuse belge enchaîne les bonnes nouvelles et les surprises ces derniers temps.

Temps de lecture: 2 min

Ce mercredi 20 novembre, Héléna Bailly dévoilait son nouveau titre. Un son rythmé au sujet fort, intitulé « Mauvais garçon ». Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les internautes saluent cette chanson traitant des relations toxiques. Pour beaucoup, elle a tout d’un hit !

De quoi réjouir la jeune artiste belge… Mais les bonnes critiques de « Mauvais garçon » ne sont pas les seules raisons de se réjouir pour Héléna. On a en effet appris ce jeudi 21 novembre que la chanteuse fait partie des 30 lauréats du tout premier classement «  30 Under 30  » de Forbes Belgique. Un classement qui célèbre les jeunes leaders «  qui ne se contentent pas d’exceller dans leur domaine, mais qui contribuent aussi à l’essor économique et social de la Belgique et au-delà  ».

À lire aussi Héléna Bailly bientôt à Forest National

Et pour couronner le tout, Héléna a, après avoir rempli très rapidement la salle de Forest National, annoncé ce jeudi en fin de journée qu’elle y fera un deuxième concert le 9 décembre 2025.

« Trop heureuse de pouvoir vous annoncer un deuxième Forest National. Merci Merci Merci pour l’accueil que vous faites à ma tournée ! », a-t-elle ainsi écrit sur Instagram.

La chanteuse précise que la mise en vente de cette nouvelle date est fixée à ce vendredi 22 novembre à 12h.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une