«C’est les poumons de fumeur»: Eddy Mitchell donne des nouvelles de sa santé (vidéo)
Le chanteur a été contraint de reporter la promotion de son nouvel album il y a plusieurs semaines pour des raisons de santé.

Dimanche prochain, Eddy Mitchell sera dans l’émission « Sept à huit » sur TF1. Le rockeur revient notamment sur ses ennuis de santé.
Il y a quelques semaines, il avait arrêté la promotion de la sortie de son nouvel album. Dans son entretien sur TF1, dont un extrait a déjà été dévoilé, il confie avoir été victime d’une pneumonie.
La journaliste Audrey Crespo-Mara l’interroge : « Ce sont les poumons de fumeur ? » Il répond que c’est effectivement le cas, tout en précisant qu’il fume depuis l’âge de 14 ans. Il ajoute qu’il a toutefois arrêté de fumer depuis un mois, sur conseil des médecins. « Ils disent qu’il ne faut pas fumer, faut pas boire, faut pas manger gras. Enfin, faut rien foutre quoi. »
Le chanteur semble désormais remis un peu sur pied. Il reprend la promotion de son nouvel album, mais aussi de son autobiographie.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








