Accueil Actu Stars

Des sosies des membres de U2 créent la stupeur devant le Bataclan

Quatre hommes se sont fait passer pour le groupe U2 pour jouer devant le Bataclan pour un « hommage » aux 131 victimes de l'’attentat du 13 novembre.

Temps de lecture: 1 min

Le 1er décembre, un groupe a réalisé deux concerts en pleine rue. Les hommes se sont fait passer pour le groupe U2. Parmi eux se trouvait Pavel Sfera qui estime être « le plus grand imitateur de Bono », rapporte le HuffPost.

Le faux groupe a donné un concert devant les grilles du Bataclan et sur la Place de la République un peu avant, annonçant vouloir « rendre hommage » aux victimes de l’attentat du 13 novembre. Durant leurs représentations, les sosies du groupe se sont bien gardés de révéler leur véritable identité aux passants.

La salle du Bataclan a dénoncé une « blague de très mauvais goût ». Pour le président de l’association de victimes des attentats du Bataclan, Arthur Dénouveaux, c’est une « abjection ». Enfin, le Huffpost rapporte que le faux groupe n’a pas réagi. Le groupe irlandais n’a pas non plus commenté.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une