Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: «Dragon Quest III HD-2D Remake»

Après avoir proposé plusieurs productions dans ce style graphique singulier qu’est le « HD-2D », Square Enix continue avec un remake de l’un de ses jeux cultes.

Article réservé aux abonnés S'abonner
Temps de lecture: 2 min

« Dragon Quest » reste une licence majeure du genre des RPG japonais. Dans cet épisode, nous incarnons un ou une jeune protagoniste de 16 ans qui va partir à l’aventure. Le roi de Aliahan demande à notre personnage de reprendre la quête d’Ortéga, son défunt père considéré par tous comme un véritable héros, qui a péri lors d’un combat contre un monstre près d’un volcan. L’aventure va l’amener à visiter les quatre coins du monde pour trouver et vaincre l’Archidémon Baramos, un ennemi redoutable qui menace la planète entière. Pas de scénario très complexe ici, l’intrigue principale reste la même qu’à l’époque et se contentera de nous balader d’objectif en objectif, avant de devenir beaucoup plus ouverte et de nous laisser chercher plusieurs objets clés.

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en Jeux

Un jeu de société à tester : Paleolino

Dans ce jeu, petits et grands plongent dans la Préhistoire pour coopérer et retrouver des ressources, guidés par Lino le mammouth, afin de faire prospérer leur village avant la fin de la partie.
Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs