Accueil Actu Télé

Découvrez l’élève éliminé de la «Star Academy» à l’issue de ce dixième prime

Ils ne sont désormais plus que six à pouvoir espérer soulever le trophée du célèbre télécrochet de TF1.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi 13 décembre, TF1 diffusait exceptionnellement le dixième prime de la « Star Academy ». Pour cause, ce samedi soir, la chaîne privée propose aux téléspectateurs d’assister au sacre de la nouvelle Miss France.

Lors de ce prime avancé donc d’un jour, les sept académiciens encore en lice ont enchaîné les performances, seuls ou à plusieurs, et ont partagé la scène avec des artistes bien connus du grand public.

Ainsi, Kendji Girac a interprété ses tubes « Andalouse » et « Si seulement » avec, respectivement, Ulysse et Maïa. Les deux autres nominées de la semaine, Marine et Marguerite, ont quant à elle chanté en duo le magnifique « Sur un prélude de Bach » de la regrettée Maurane, accompagnées au piano par Khatia Buniatichvili.

À lire aussi Nikos Aliagas fait sensation en donnant de la voix dans la Star Academy

Les trois élèves qui ont échappé aux nominations n’étaient bien sûr pas en reste puisque Franck, Ebony et Charles ont chanté avec Gims. Claudio Capéo était également présent pour interpréter « Si j’avais su » en duo avec Charles. Et, plus surprenant, Kad Merad a partagé la scène avec Ebony sur « Un jour une femme » de Florent Pagny.

Mais, comme à l’accoutumée, le prime s’est terminé par l’élimination d’un des académiciens. Les quatre élèves en danger ce vendredi soir, Ulysse, Marine, Maïa et Marguerite, ont été départagés par le public. Et c’est finalement Maïa qui n’est pas retournée au château de Dammarie-les-Lys.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une