Accueil Actu Télé

François De Brigode devient chroniqueur radio et fait son grand retour en TV

Dès ce vendredi 10 janvier, l’ancien présentateur du JT de la RTBF est aussi aux commandes d’une nouvelle émission diffusée sur La Une.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir fait ses adieux au JT de la RTBF le 7 novembre dernier, François De Brigode fait sa grande rentrée ce vendredi 10 janvier.

Vous le retrouverez ainsi dès 8h sur les ondes de VivaCité. Le journaliste intègre en effet l’équipe du 8-9 et y devient chroniqueur. Tous les vendredis matin, il présentera une chronique culturelle, bien venue la veille du week-end.

Mais ce n’est pas tout puisque François De Brigode présente aussi à partir de ce vendredi 10 janvier « Culture en prime » sur La Une à 20h. Comme son nom l’indique, ce nouveau programme fera la part belle à la culture.

À lire aussi Une nouvelle émission pour François de Brigode

Dans cette émission hebdomadaire d’une dizaine de minutes, le journaliste présentera le parcours d’un ou une artiste belge. On y parlera notamment de sources d’inspiration et de coups de cœur.

Rendez-vous donc ce vendredi à 8h sur VivaCité en radio et sur La Une en TV ainsi que le soir à 20h sur La Une pour découvrir la première chronique et la nouvelle émission de François De Brigode.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une