« Star Academy » : l’attitude de Sting intrigue les téléspectateurs

Le 11 janvier dernier, les téléspectateurs ont pu suivre le prime des demi-finales de la « Star Academy ». Les deux premiers finalistes, Marine et Charles ont pu se mesurer à des stars de renom pour tenter de convaincre les professeurs et le public pour garder leur place dans l’aventure.
Lors de cette soirée, le chanteur Sting était invité. Il a interprété avec les deux élèves sa célèbre chanson, « Message in a bottle ». Le chanteur est arrivé sur scène sous les applaudissements du public. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont relevé une ambiance étrange.
Contrairement à ses habitudes, le chanteur est apparu renfermé, peu impliqué et peu enthousiaste face à Marine et Charles. Cette séquence a largement surpris les fans. Le chanteur n’a pas non plus pris la parole. « Sting qui ne comprend rien et qui veut juste partir », commente un internaute, rejoint par un autre : « Vous pensez que Sting joue vraiment de la guitare ? Elle est même pas branchée ».
Autre élément intriguant, les images de sa prestation n’ont pas été reprises dans la quotidienne de l’émission le dimanche 12 janvier. La séquence est cependant disponible sur le site de TF1+.
Plus de renseignements seront probablement donnés lors de la quotidienne de ce lundi 13 janvier à l’occasion du débriefe après le prime.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







