Accueil Actu Télé

Daniela Prepeliuc, atout belge de TF1!

Elle assure la présentation de la météo un week-end sur deux après le JT et remplace une autre Belge, Tatiana Silva, en congé de maternité.

Article réservé aux abonnés S'abonner
Temps de lecture: 4 min

Depuis cet été, Daniela Prepeliuc a intégré l’équipe de la chaîne privée française en présentant la météo dans la matinale « Bonjour ». Une véritable opportunité pour la jeune femme de 40 ans dont elle nous parle avec ravissement.

Comment vivez-vous cette nouvelle aventure ?

Arriver sur l’une des plus grandes chaînes d’Europe, c’est juste incroyable. Depuis que je suis enfant, TF1 m’a toujours procuré énormément d’émotions. Je regardais la « Star Academy », le concours des Miss… avec mes parents et ma famille. Quel présentateur ne rêverait pas d’y travailler ? Je suis très heureuse de ce nouveau challenge et surtout de la confiance que toute l’équipe m’accorde.

Comment s’est passée votre arrivée ?

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs