« Ça m’a blessée » : Santa revient sur l’absence de nominations aux Victoire de la musique de 2024

Cette année, Santa est nommée dans quatre catégories pour les Victoires de la musique, une belle revanche pour la chanteuse qui a été snobée de certaines compétitions en 2024. Dans l’émission « En aparté », elle confie avoir été blessée de ces décisions.
Ce lundi 3 février, elle est revenue sur ces déceptions malgré le succès de son titre « Pop-corn salé » puis de son album « Recommence-moi ». L’année passée, elle n’a pas été récompensée au NRJ Music Awards. « On se le dit, on est un peu dégoûtés mais on va continuer de pirater. Quand le système ne nous veut pas, on pirate, on le contourne », lance la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen.
Si cette fois, Santa est nommée dans les catégories artiste féminine, chanson originale, concert et album de l’année aux Victoires de la musique. Ce n’était pas le cas lors de l’édition précédente, rappelle Nathalie Lévy. « Ça, ça me heurte. C’est pour ça que je suis fébrile aussi. Parce que je pensais être légitime dans ce concours et parce qu’il y a des règles qui sont parfois trop rigides », commente la chanteuse.
Désormais, la pression est importante pour la chanteuse. « Je ne suis pas bien car quand on est nommé quatre fois, il faut au moins en gagner une parce que sinon… », déclare-t-elle.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







