Accueil Actu Télé

Le Maestro Benoît bat un nouveau record dans « N’oubliez pas les paroles »

Benoît Salmon vient d’engranger des gains importants dans l’émission de France 2, animé par Nagui.
Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

L’émission animée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles » vient d’enregistrer un nouveau record avec la 108e participation de Benoît Salmon. Le candidat de 31 ans enchaîne les victoires dans ce jeu diffusé sur France 2.

Avec ses récents succès, il vient de faire grimper sa cagnotte qui atteint désormais les 724.000 euros. Le record précédent était de 700.000 euros.

Benoît est ravi de cette réussite. Déjà en décembre dernier, il confiait à Ouest France : « C’est la concrétisation de deux ans de travail ». Quelques semaines plus tard, il déclarait sur le plateau : « Avec l’argent gagné, ce projet pourrait faire un grand pas en avant », a-t-il confié en janvier sur le plateau de l’émission ».

Benoît Salmon a déjà réalisé quelques projets, en achetant, avec quatre amis, une maison près d’Angers. Le groupe d’amis à l’intention de le transformer en éco-lieu.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une