Mort de Liam Payne : les trois suspects ne seront pas poursuivis

Les trois personnes suspectées d’avoir fourni de la drogue au chanteur britannique Liam Payne avant sa mort en octobre 2024 dans un hôtel de Buenos Aires ne seront pas poursuivies, a publié jeudi le magazine Rolling Stone, qui a pris connaissance de la décision.
La Cour d’appel d’Argentine a estimé que Roger Nores, ami de l’artiste, n’avait joué aucun rôle dans l’obtention et la consommation d’alcool à l’ex-chanteur One Direction et qu’il n’aurait rien pu faire pour empêcher sa mort.
Quant à la directrice de l’hôtel, Gilda Martin, et au réceptionniste, Esteban Grassi, les juges ont estimé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves qu’ils avaient agi de manière « irréfléchie, imprudente ou simplement négligente ».
Liam Payne est décédé en octobre à l’âge de 31 ans après être tombé du balcon d’un hôtel à Buenos Aires. Il avait consommé cocaïne, alcool et antidépresseurs avant sa chute. Deux personnes sont encore poursuivies. Il s’agit des deux dealers présumés qui resteront en détention en attendant l’issue du procès.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








