Accueil Actu Stars

Michel Drucker fait commandeur de la Légion d’honneur par Emmanuel Macron (vidéo)

L’animateur phare de France Télévisions a été décoré par le président de la République au palais de l’Élysée le 13 février dernier.
Vidéo -
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Depuis plus de 60 ans, Michel Drucker présente des émissions télévisées. Devenu une véritable star du petit écran, l’animateur âgé de 82 ans a été salué pour son incroyable carrière, le 13 février dernier, en recevant l’insigne de commandeur de la Légion d’honneur.

« Vous êtes cela, une présence, un professionnalisme extrême et une gentillesse. Vous êtes la quintessence du talent journalistique, celui qui ne laisse rien au hasard et donne pourtant l’impression à chaque instant que tout est improvisé », a déclaré Emmanuel Macron lors de cette cérémonie organisée au palais de l’Élysée.

Et d’ajouter : « Chaque fois qu’on vous a prédit la retraite, vous êtes revenu. Tant de présidents sont passés et passeront, et vous êtes toujours là ».

À lire aussi Michel Drucker ironise sur son état de santé face à Salvatore Adamo

À l’issue de ce discours, et devant de nombreux invités tels que Rachida Dati, Claude Lelouch, Laurent Ruquier, Brigitte Fossey ou encore Danièle Thompson, le président de la République a décoré Michel Drucker de la croix de la Légion d’honneur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Anthony Delon placé en garde à vue

Son frère, Alain-Fabien, l’accuse d’avoir fait tuer son chien en 2024. Il a porté plainte et Anthony Delon a passé une douzaine d’heures en garde à vue.
Voir plus d'articles

À la Une