Ebony s’effondre sur scène après des attaques racistes en plein concert

Le concert de la « Star Academy » à Lille ce samedi 22 mars a été particulièrement compliqué. La chanteuse Ebony, finaliste de la dernière saison de la « Star Academy » a été visée par des gestes et des commentaires racistes à plusieurs reprises.
Sur la scène du Zenith de Lille, le deuxième concert de la troupe dans la ville française, Ebony s’est effondrée sur scène lors de la chanson « Never Enough », rapporte Voici. Déjà lors du précédent concert, la chanteuse a disparu le temps de quelques chansons.
Ce samedi 22 mars, une femme dans le public a eu un geste raciste et haineux envers elle. « Un petit message pour une petite dame dans le public, qui m’a fait un signe pas gentil, moi je l’aime en tout cas, et j’aime tout le monde dans cette salle », a finalement commenté Ebony, rapidement soutenue par le reste de la collégiale sur scène. Sous le coup de l’émotion et de la vague de soutien de la part du public, la jeune femme s’est effondrée en larmes. Quelques heures plus tard, elle a partagé une story sur Instagram où elle déclare : « La haine n’a sa place nulle part ».
Quelques semaines plus tôt, Ebony avait confié à Télé-Loisirs qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter sur ces attaques dont elle est la cible depuis qu’elle est arrivée au Château de Dammarie-Les-Lys. « Je ne fais pas attention à ça. Ce sont choses qui ne concernent pas mon art et je ne pense pas que ça ait lieu d’être donc je n’ai même pas envie de m’y intéresser une seule seconde. Je vais continuer à faire ma musique et me concentrer sur ça uniquement », assurait-elle.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








