Accueil Actu Stars

Les retrouvailles des acteurs d’« Urgences » 20 ans plus tard

Les stars principales de la série médicales se sont retrouvées après 20 ans pour applaudir le retour de George Clooney sur les planches.
Temps de lecture: 1 min

George Clooney fait son grand retour au théâtre après presque 40 ans de cinéma et de série. La pièce jouée à Broadway connaît un grand succès. Les amis de l’acteur sont présents pour le saluer.

De ces retrouvailles en est ressorti une photo inattendue : Julianna Margulies, George Clooney, Anthony Edwards et Noah Wyle ensemble. Ces quatre acteurs ont été les personnages principaux de la série « Urgences » diffusée de 1994 à 2009. Cela faisait 20 ans qu’une partie du casting n’avait pas été vue ensemble.

La photo a été partagée par Noah Wyle, qui commente : « Tellement fier de mon ami. Tellement heureux de ces retrouvailles ». L’acteur est d’ailleurs à l’affiche de la série « The Pitt », diffusée depuis le début de l’année sur HBO Max. Elle suit les aventures d’un service des urgences dans un hôpital de Pittsburgh.

À lire aussi George Clooney remonte sur les planches après 39 ans, les places s’arrachent à prix d’or

George Clooney joue dans sa propre pièce de théâtre, « Good Night, and Good Luck », tirée du film éponyme.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une