Accueil Actu Télé

La grande annonce de Denis Brogniart avant le prochain épisode de « Koh-Lanta »

Denis Brogniart s’est exprimé sur les réseaux sociaux avant le prochain épisode de « Koh-Lanta ».
Temps de lecture: 1 min

Dans une vidéo publiée sur le compte officiel du programme de TF1, Denis Brogniart a révélé un changement important pour le prochain épisode de « Koh Lanta ».

En effet, pour la deuxième fois dans l’histoire de « Koh-Lanta », la compétition se joue en quatre équipes. Les candidats sont répartis selon leur région, le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est. Au cinquième épisode de l’édition 2025, les candidats ont été réunis en deux équipes, les traditionnels jaunes et rouges.

Ainsi, ce 15 avril, les téléspectateurs assisteront à la séquence des ambassadeurs. Dans cette séquence, un membre de chaque équipe est envoyé pour se confronter à l’autre. À la fin la discussion, ils doivent se mettre d’accord pour éliminer un membre de la tribu adverse ou de la sienne. Si les négociations n’aboutissent pas, les deux ambassadeurs tirent au sort.

Dans une publication publiée sur Instagram, Denis Brogniart annonce : « Cette année, il n’y aura pas deux… mais quatre ambassadeurs ! Un ambassadeur du Nord, un ambassadeur du Sud, un de l’Ouest et un de l’Est, qui seront choisis évidemment par les aventuriers des deux tribus ».

Et d’ajouter : « Et si évidemment, ils ne se mettent pas d’accord, je procéderai à un tirage au sort entre les quatre ambassadeurs. Et malheureusement, l’un d’entre eux sera éliminé : «celui ou celle qui aura tiré la boule noire ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une