Une élève de la « Star Academy » annonce la sortie de son premier single (vidéo)

Alors que la tournée de la « Star Academy » bat son plein, plusieurs anciens élèves ont déjà dévoilé leur premier single.
Marine, Ebony, Maïa, Noah ou encore Emma ont en effet déjà sorti leur premier titre. Et ce vendredi 18 avril, ce sera cette fois au tour de Marguerite d’en dévoiler un peu plus sur son univers avec son premier morceau intitulé « Les filles, les meufs ».
C’est ce lundi 14 avril que la jeune femme en a fait l’annonce en partageant un bref extrait de sa chanson sur son compte Instagram. Sur les images qui accompagnent quelques notes au piano, on aperçoit Marguerite se faire maquiller, sourire aux lèvres.
Outre ses compagnons de tournée et d’aventure, la jeune artiste a reçu le soutien de Hoshi, avec qui elle avait partagé un duo sur le plateau de la « Star Academy », et de Clara Luciani, la marraine de la promo 2024 du télécrochet de TF1.
Notons aussi que Marguerite est à l’affiche du film « Le Mélange des genres », dans les salles obscures dès ce mercredi 16 avril.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









