Plus de 300.000 euros récoltés grâce aux « Disques d’Or du Télévie »

Alors que l’édition 2025 du Télévie se clôture ce samedi 10 mai, Christian De Paepe présentait la traditionnelle vente aux enchères des « Disques d’Or » ce matin. Entre 9 et 13h, l’animateur a accueilli dans les studios de Bel RTL certains de ses collègues afin de présenter les différents disques d’or et de faire monter les enchères.
Grâce aux généreux dons des auditeurs et aux lots proposés par des artistes tels que Santa, Pierre Garnier, Helena, Roch Voisine ou encore Lara Fabian, 333.155 euros vont être versés au Télévie.
Une superbe somme que l’on doit en partie au don de 105.000 euros fait par François et Nadia en échange d’une rencontre avec Lara Fabian.
Pour connaître le montant total récolté cette année par le Télévie, rendez-vous ce soir sur RTL-TVI.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








