« J’ai bien aimé » : un candidat de « Koh-Lanta » impressionne lors de l’épreuve de la dégustation

Lors du dernier épisode de « Koh-Lanta » diffusé mardi soir sur TF1, les candidats ont dû passer l’épreuve de la dégustation.
Des vers, des insectes et autres petites bêtes ont été présentés aux candidats qui tentaient alors de décrocher un repas dans un restaurant et une nuit dans une chambre d’hôtes.
Les aventuriers doivent avaler ces insectes le plus vite possible. Premier plat : trois vers de coco. Si les téléspectateurs ont partagé leur dégoût sur les réseaux sociaux, Maxime a étonné Denis Brogniart : « Là où certains ont connu de très grosses difficultés, vous avez mis exactement dix secondes pour littéralement gober ces trois verres de coco. » L’aventurier lance : « Écoutez, j’ai faim et ça pour moi, c’est de la nourriture, tout simplement. »
Maxime fait même une critique de son plat : « Franchement, je m’attendais à un goût plus prononcé, mais c’était pas trop mal. J’ai bien aimé le goût un peu en douceur. »
Les autres candidats aussi étaient scotchés. Naïs s’étonne : « C’est un truc de fou. Psychologiquement, il y a un truc dans le cerveau qui est enclenché et qui ne l’est pas chez d’autres. »
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé leur étonnement. Quant à Maxime, il a remporté cette première manche et a choisi Noémie pour l’épisode des « Destins liés ». C’est elle qui a remporté la seconde manche en mangeant notamment une mygale, des cafards et un œil de barracuda.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








