Accueil Culture

Le film « La soupe aux choux » aura droit à une suite

Louis de Funès et Jacques Villeret avaient porté ce film et le succès était au rendez-vous.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Sorti en 1981, le film « La soupe aux choux » aura bientôt droit à une suite, a annoncé le producteur Sébastien Fechner lors d’un repas à Cannes, précise Le Matin.

Sébastien Fechner est le neveu de Christian Fechner, producteur du premier film. Il reconnaît : « Nous allons nous attaquer, avec une très lourde responsabilité, à un monument du cinéma français et de la comédie, ‘La soupe aux choux’, dont nous développons une suite. Je ne suis pas encore en mesure de préciser nos partenaires ou les talents avec lesquels nous allons travailler, mais l’intérêt est là. »

À l’époque, le film avait été un véritable succès, porté par Louis de Funès et Jacques Villeret. Il s’agit en réalité d’une adaptation du roman éponyme de René Fallet. Trois millions de personnes s’étaient rendues dans les salles de cinéma pour voir le long-métrage.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

À la Une