Accueil Actu Télé

France 2 : « Un dimanche à la campagne » déprogrammé pendant plusieurs semaines

L’émission de Frédéric Lopez ne sera pas diffusée pendant plusieurs semaines.
Temps de lecture: 1 min

Du changement en ce mois de mai pour les fans de l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2. L’émission ne sera pas diffusée ce dimanche 25 mai.

En effet, le tournoi Roland-Garros, deuxième Grand Chelem de la saison, débute ce 25 mai. Dès 14h55, la chaîne française prendra l’antenne pour diffuser les Internationaux de France. Un hommage sera rendu à Rafael Nadal, en ce premier jour de compétition. Légende du tennis, l’Espagnol a remporté à 14 reprises le Grand Chelem parisien.

L’émission « Un dimanche à la campagne » passera également à la trappe ce 1er juin ainsi que ce 8 juin, jour de la finale du simple messieurs à Paris.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Tout ce qu’il faut savoir sur l’Eurovision 2027

L’édition 2027 de l’Eurovision réunira 36 diffuseurs. Le concours se déroulera à Burgas, en Bulgarie. Si le Canada participe pour la première fois, d’autres pays, tels que les Pays-Bas et l’Irlande, ont décidé de se retirer.
Voir plus d'articles

À la Une