« Affaire conclue » : Julia Vignali dévoile « la personne la plus importante de l’émission » (vidéo)

Ce 23 mai, Julia Vignali a dévoilé a dévoilé un visage important de l’émission « Affaire conclue ». À savoir la célèbre voix off du programme.
L’animatrice a ainsi lancé : « Laissez-moi vous présenter peut-être la personne la plus importante de l’émission, celle que vous connaissez le mieux. C’est Philippe. Peut-être que son visage ne vous dit rien »
En quelques mots, il s’est fait reconnaître. « Philippe est la voix de l’émission Affaire conclue depuis le départ », a poursuivi l’animatrice. Il a ensuite lancé l’émission, avec son coutumier « Affaire conclue, ça commence maintenant. »
Philippe Dantin a commencé comme chauffeur de salle de l’émission Y’a pas photo de Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans les années 90. En 2014, il devient la voix off du Maillon faible sur Direct 8. C’est ce qui lui a permis de se retrouver sur l’aventure «Affaire conclue», explique Télé-Loisirs
Dans le podcast «Dans l’ombre des médias», Philippe Dantin avait révélé « enregistrer un minimum de deux émissions par jour », même s’il ne travaille pas exclusivement pour France 2.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








