Accueil Actu Stars

Laura Smet et Pascal Obispo dévoilent une chanson hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

Laura Smet et Pascal Obispo ont collaboré sur un projet pour saluer Johnny Hallyday.
Temps de lecture: 1 min

Cette semaine, Pascal Obispo revenait sur ses relations avec le clan Hallyday. À Gala, il confiait avoir été écarté par l’entourage de Johnny Hallyday. « Parce que j’étais une personne qui lui disait les choses comme elles sont, comme elles étaient. Donc, j’ai été rayé de la carte. Comme ça, de son vivant », expliquait-il.

Il n’a pas perdu tous les contacts cependant puisqu’avec Laura Smet, il vient de dévoiler leur chanson faite à deux. Proche de David Hallyday et Laura Smet, il a collaboré avec cette dernière pour un clip qui fera partie de son nouvel album, « Héritage ».

Laura Smet a tenu à profiter de ce clip pour rendre hommage à son père. « Voici le clip de Pascal Obispo réalisé par mon ami Nicolas Boualami. C’est la première fois que je rends hommage à mon père. Cette chanson est comme une conversation entre deux amis, j’ai reconnu les sons, une ambiance quelque chose de très familier qui m’a énormément touché », écrit-elle sur Instagram.

« J’espère que ce clip vous plaira autant qu’à nous. On l’a fait aussi pour vous, on s’est amusés et on a passé une journée merveilleuse que je n’oublierai jamais », ajoute-t-elle. Le clip est imprégné de l’ambiance western à coups de chapeaux de cow-boy, de motos, et de saloon.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une