Accueil Actu Stars

Les nombreuses stars présentes aux 24 Heures du Mans (photos)

Le week-end du 14 et 15 juin a eu lieu la 93e édition des 24 Heures du Mans. À cette occasion, de nombreuses stars françaises et internationales ont fait leur apparition.
Photo -
Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

«Les 24 Heures du Mans» est une compétition automobile qui dure pendant 24 heures au sud de la ville du Mans. Instaurée en 1923, cette course continue de susciter les passions, si bien que les billets sont souvent vendus en moins de 24 heures. Chaque année, de nombreuses stars se déplacent pour y assister. On y trouve tout type de célébrité : des sportifs de haut niveau, des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs... Et cette édition 2025 n’a pas dérogé à la règle.

Le célèbre tennisman suisse Roger Federer a donné le coup d’envoi de la course. L’année passée, il s’agissait de l’ancien footballeur Zinedine Zidane. Comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur le compte Instagram officiel de l’événement sportif, il a agité le drapeau français sur lequel était écrit «24H le Mans».

À lire aussi https://www.instagram.com/reel/DK4iMmmimUf/?utm_source=ig_web_copy_link

Plusieurs athlètes olympiques se sont également joints à l’événement : la judokate française Clarisse Agbegnenou, le boxeur français Brahim Asloum, et la danseuse sur glace française Nathalie Péchalat.

L’humoriste Michèle Laroque était quant à elle accompagnée du réalisateur du cultissime «La Haine», Mathieu Kassovitz. Ils se sont montrés complices devant les caméras.

La Miss France 2022 Diane Leyren, le Youtubeur et collectionneur de voiture GMK, l’influenceur et humoriste Esteban Vial, ainsi que l’acteur Nicolas Duvauchelle étaient également présents à l’événement.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une