Anne-Sophie Lapix fera sa rentrée sur RTL France et M6

Voilà quelques semaines, France Télévisions annonçait qu’Anne-Sophie Lapix allait quitter le JT de 20h de France 2. Cette annonce a été surprenante d’autant que la journaliste était très appréciée des téléspectateurs, un peu moins des politiciens lors des débats.
Dans un message interne à M6, rapporté par Puremédias et l’AFP, il est annoncé que la journaliste va intégrer RTL. Elle occupera la tranche 18 h-20 h à la place d’Yves Calvi. La journaliste intègre donc le groupe M6. Elle assurera également un rendez-vous dominical et des primes événementiels.
« Nous lui souhaitons un plein succès sur cette tranche d’information, d’accueil, de décryptage et de débat. Nous remercions vivement Yves (Calvi) et son équipe pour cette saison sur le 18/20 et échangeons avec eux concernant la saison prochaine », a déclaré le directeur général de RTL, Jonathan Curiel, au personnel de la station.
Pour ses rendez-vous télévisuels, M6 annonce : « Elle proposera chaque semaine un grand entretien dominical avec une personnalité qui fait l’actualité. Ce rendez-vous régulier proposera un regard éclairé et exigeant sur les grands enjeux de notre époque à travers des échanges approfondis avec des figures du monde politique, économique, culturel ou sociétal ».
La chaîne ajoute : « Par ailleurs, Anne-Sophie Lapix prendra les commandes de primes événementiels sur M6 consacrés aux grands sujets politiques, sociétaux ou d’actualité. Ces formats spéciaux seront notamment déployés dans le cadre des échéances électorales à venir, avec la volonté d’accompagner les Français dans la compréhension des enjeux majeurs qui traversent notre société ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









