Accueil Actu Soirmag

« C à vous » se paie la tête de Rachida Dati après son clash avec Patrick Cohen (vidéo)

« C à vous » a taclé Rachida Dati, ce jeudi soir après le clash entre la ministre française et Patrick Cohen.
Temps de lecture: 1 min

Ce 19 juin, le chroniqueur Bertrand Chameroy a défendu, avec humour, son collègue Patrick Cohen, attaqué la veille par la ministre Rachida Dati. Elle avait notamment menacé Patrick Cohen, de déclencher une enquête contre lui pour des accusations de harcèlement rapportées dans la presse.

Dans sa chronique, Bertrand Chameroy a taclé la ministre, à demi-mot. Dans son « ABC », il a parodié une vidéo publiée par Emmanuel Macron, qui faisait un récapitulatif de sa semaine au G7. Dans la vidéo, on voit le président français, un document à la main, affirmer : « Le plus grand danger pour les dirigeants, pourrait être des ours. »

Dans la réponse parodique, Bertrand Chameroy s’adresse à sa collègue Émilie Tran Nguyen dans un petit bureau. Un document bleu à la main, comme le chef de l’État dans l’extrait diffusé, l’humoriste a lâché : « Le plus grand danger pour nos chroniqueurs, c’est la ministre de la Culture. » On voit ensuite, sur son téléphone, une vidéo sur laquelle apparaît Rachida Dati, tout sourire. « Elle vient de passer la grille », ajoute-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une