Accueil Actu Soirmag

Les Schtroumpfs envahissent le Mont des Arts

À l’occasion de l’avant-première mondiale des « Schtroumpfs, le film », une multitude d’activités et d’animations familiales sont proposées depuis 13H30 en plein cœur de Bruxelles.
Temps de lecture: 1 min

Le Mont des Arts s’est transformé en village des Schtroumpfs samedi après-midi dans le cadre de la projection en première mondiale du long métrage « Les Schtroumpfs, le film » au Square, en plein cœur de Bruxelles. Petits et grands se sont rassemblés sur l’esplanade pour profiter des activités familiales proposées pour l’occasion mais aussi et surtout dans l’espoir d’apercevoir la chanteuse Rihanna, dont la venue annoncée sur le tapis bleu fait frémir la capitale depuis quelques jours.

« Tout a été pensé depuis des semaines pour faire de cet événement une grande fête populaire, gratuite et accessible à tous », explique Anny Schmit, Managing Director chez Paramount Pictures.

Dans cette optique, une multitude d’activités et d’animations familiales sont proposées depuis 13H30 au pied des marches : silhouettistes, mascottes, espace de grimages, projection de bulles de savon… Un show de danse au milieu des marches a lancé les réjouissances.

À lire aussi Bruxelles se met en mode « Schtroumpf » (photos)

Si nombre profitent des activités, certains s’attellent quant à eux à tenter de dénicher la meilleure place possible pour apercevoir les stars sur le tapis bleu, déroulé pour l’occasion depuis la place Royale jusqu’au Square.

Au total, quelque 700 invités, belges et internationaux, triés sur le volet sont attendus pour assister à la projection.

« Les Schtroumpfs, le film » est attendu dans les salles obscures à partir du 16 juillet. Dans ce long métrage réalisé par Chris Miller, le Grand Schtroumpf est mystérieusement kidnappé par Razamel et Gargamel. La Schtroumpfette et son ami le Schtroumpf Sans-Nom se donnent alors pour mission de le retrouver.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une