Accueil Actu Stars

« Des douleurs que je n’oublierai jamais » : hospitalisé, le rappeur Anas donne de ses nouvelles (photos)

Il était à bord d’une voiture conduite par un chauffeur lorsqu’ils ont été victimes d’un accident de la route.
En images - Temps de lecture: 2 min

Sur une photo qui peut être lui-même soigné sur un lit d’hôpital, le rappeur Anas a écrit un petit texte ce dimanche 13 juillet, dans une story postée sur Instagram, rapporte La Voix du Nord. Il donne lui-même des nouvelles après avoir été victime d’un grave accident de la route, au Maroc avec son épouse, l’influenceuse Fidji Ruiz. Il évoque des instants qui ont été « les plus éprouvants » de sa vie.

« Un accident grave, une opération d’urgence, et des douleurs que je n’oublierai jamais », écrit-il en remerciant ses abonnés pour les messages reçus. « Chaque mot, chaque pensée m’a aidé », confie-t-il, « je n’ai pas encore les mots pour exprimer toute ma gratitude mais je voulais vous dire merci ».

Il remercie aussi l’équipe médicale. « La route de la récupération est longue mais je suis entre de bonnes mains, entouré d’amour », conclut-il, avec une prière. Le rappeur avait été accidenté sur une route de Marrakech tandis qu’il se trouvait avec son épouse dans une voiture avec chauffeur. Sa femme, Fidji Ruiz, avait alors posté un message qui appelait à prier pour son mari.

Capture d’écran 2025-07-13 151230.png
Capture d’écran – Instagram
Capture d’écran 2025-07-13 151247.png
Capture d’écran – Instagram

Un couple de longue date

Le couple est ensemble depuis quelques années. Ils sont les parents d’un jeune enfant, qui n’était pas avec eux le jour de l’accident. L’influenceuse donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, après avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité telles que « Friend Trip », « La villa des cœurs brisés », « Les Princes et les Princesses de l’Amour », « Les Marseillais vs le Reste du monde ». Sur le réseau social, elle est suivie par plus de deux millions d’abonnés.

Originaire de Villeneuve-d’Ascq, Anas Benturquia rappe depuis son plus jeune âge. « Quand j’étais jeune c’était compliqué : les Restos du Cœur, les problèmes de chauffage, ma chambre sans fenêtre. (…) Et puis il y a beaucoup de souvenirs, le parking de Boulanger par exemple juste à côté (Boulevard de Valmy), j’ai été parmi les premiers jeunes à traîner ici ! J’y écrivais mes textes. Hôtel de Ville, Pont de Bois, c’est aussi chez moi ! », avait-il confié à La Voix du Nord, tandis que son deuxième opus allait sortir et qu’il rencontrait le succès en Algérie.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une