Fête nationale, mort de Thierry Ardisson : les débuts brûlants d’Isabelle Ithurburu au 13h de TF1
![FireShot Capture 002 - Le JT de 13 heures de TF1 du lundi 14 juillet 2025 - Journal de 13 _ - [www.tf1.fr].png](https://leseng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ls_16_9_864w/2025/07/14/node_687719/32556917/public/2025/07/14/45209312.png?itok=dU2jPlom1752496672)
Ce lundi 14 juillet, Isabelle Ithurburu présentait pour la première fois le JT de 13h de TF1. La présentatrice est la joker de Marie-Sophie Lacarrau qui est en congé. Elle remplace Jacques Legros qui a pris sa retraite il y a quelques mois.
Cette première édition a été marquée par une actualité brûlante comme la fête nationale mais aussi la mort de Thierry Ardisson. Mais Isabelle Ithurburu ne s’est pas laissée envahir par le stress et elle a géré son journal avec naturel, comme lui a conseillé son prédécesseur.
« Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans votre journal. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe du 13h et de vous accompagner tout l’été », lance-t-elle en guise d’introduction.
Présentatrice de « 50’ Inside » et des soirées rugby, Isabelle Ithurburu a pu compter sur ses collègues pour bénéficier de plusieurs conseils.
Sur les réseaux sociaux, quelques internautes ont déjà donné leur avis sur la nouvelle présentatrice de leur rendez-vous quotidien. Ils semblent ravis et encouragent la présentatrice pour ce nouveau poste.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







