Accueil Actu Stars

Zidane déchaîné sur une musique de Zaho (vidéo)

Alors qu’il était à une soirée consacrée à l’équipe des Bleus de 1988, Zizou a chanté par cœur une chanson de Zaho. Cette dernière était tellement impressionnée qu’elle a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.
Vidéo - Temps de lecture: 1 min

On le voit dans une petite séquence vidéo, lui d’habitude qui est si réservé : Zidane lève la main au ciel et chante par cœur la chanson « Tourner la page » de Zaho. L’instant assez rare a été capté lors de la soirée des Bleus de 1998, ce samedi 12 juillet, au centre sportif Z5 d’Aix-en-Provence, organisée en mémoire de ce fameux match contre le Brésil, rapporte La Voix du Nord. Il y a 27 ans, à l’issue de ce match, l’équipe de France soulevait la Coupe du monde de football.

Pour le rendez-vous, organisé par Zizou, étaient présents Vincent Candela, Fabien Barthez, Lilian Thuram, Emmanuel Petit, Alain Boghossian, Christian Karembeu, Christophe Dugarry, Bernard Diomède et Laurent Blanc. Autre invité de marque, ont noté nos confrères du journal La Provence, un certain Aimé Jacquet, le sélectionneur de France-98. Michel Platini, coorganisateur avec Fernand Sastre de la Coupe du monde de football 1998 et qui vit à Cassis, avait aussi fait le déplacement. Cerise sur le gâteau des invités : Paul Pogba était de la partie en invité surprise.

Les internautes étonnés

« Dream came true », s’est d’ailleurs ému sur Instagram le champion du monde 2018, après avoir partagé une partie de jongle avec son idole, Zinedine Zidane. La chanteuse algéro-canadienne, Zaho est quant à elle montée sur scène pour la soirée de gala. En s’apercevant que Zinedine Zidane avait repris en chœur sa chanson, l’artiste n’a pas manqué de le notifier sur son compte Instagram. « POV quand Zizou connaît ta chanson par cœur », a-t-elle écrit, avec un emoji ému. Ses abonnés ont multiplié les commentaires : « Je ne l’ai jamais vu Zidane comme ça », « Cette chanson doit représenter bcp pour lui pour le voir ‘extérioriser’ ainsi », « Qu’est-ce que ça fait du bien de le voir comme ça… Zizou on t’aime ! ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une