« Ils ont une liaison » : une séquence lors d’un concert de Coldplay fait le buzz (vidéo)

C’est une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce 16 juillet, le groupe Coldplay se produisait au Gillette Stadium de Bostion quand le chanteur Chris Martin a ironisé en apercevant un couple choisi au hasard lors d’une fameuse « Kiss Cam ».
« Oh regardez ces deux-là… Comment ça va ? Hein ? Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides », a commenté le leader du groupe londonien.
Déstabilisés, les deux tourtereaux se cachent rapidement le visage et fuient littéralement la scène sous les rires du public. Mais ce n’était pas un couple « officiel ». Andy Byron, marié et père de famille, n’était pas en compagnie de son épouse mais d’une cadre de son entreprise, Astronomer, Kristin Cabot, relate le site d’info 20minutes.fr.
Rapidement, l’extrait a fait le tour des réseaux sociaux et cumule plusieurs millions de vues.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








