Accueil Soirmag Santé

On mise sur les crudités cet été

Ce n’est pas parce qu’on dîne en terrasse qu’il faut manger n’importe quoi. Quelle que soit la saison, l’alimentation doit répondre à quelques critères de bon sens ! Article réservé aux abonnés S'abonner
Journaliste Temps de lecture: 3 min

« Avant, on disait qu’il fallait manger davantage en hiver qu’en été, pour se réchauffer par un apport calorique plus important : cette idée n’est plus d’actualité », nous explique le Dr Vanessa Rolland, médecin nutritionniste au CHU Saint-Pierre à Bruxelles. Si nos besoins nutritionnels ne varient plus vraiment selon la saison, en été, certains comportements alimentaires sont à proscrire et d’autres à encourager…

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en Santé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs