Pourquoi ils ne seront que cinq candidats à participer au prochain numéro de « Fort Boyard »

Ces vendredi 25 et samedi 26 juillet, une nouvelle équipe part à l’assaut du Fort Boyard. Mais ce numéro que vous retrouverez sur Tipik vendredi et sur France 2 samedi a une particularité. L’équipe menée par l’humoriste Maxime Gasteuil ne sera en effet pas composée de six membres comme à l’accoutumée.
La raison ? Un des candidats a annulé sa participation au dernier moment. C’est ce qu’a révélé la société de production ALP à Télé Loisirs. « Maxime Gasteuil nous a demandé de n’être entouré que de personnes qu’il connaissait bien mais nous avons eu une annulation au dernier moment », a ainsi expliqué la production de « Fort Boyard ».
L’équipe qui se battra pour l’association PHOCEO, le fonds de dotation de l’Assistance Publique française, sera donc réduite à cinq membres. Maxime Gasteuil s’est ainsi entouré de son ami et collègue humoriste Redouane Bougheraba et des comédiennes Manon Azem, Zabou Breitman et Caroline Anglade.
Nul doute que, tous ensemble, ils donneront tout pour combler cet effectif réduit et pour remporter le maximum de boyards au profit du secteur de la santé.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







