« Je suis ému » : les adieux de Julien Arnaud au JT de France 2 (vidéo)

Ce jeudi soir, Julien Arnaud a présenté son dernier journal télévisé sur la chaîne France 2, après seulement une saison en tant que joker d’Anne-Sophie Lapix. Après 27 ans passés chez TF1, il avait rejoint le service public en septembre 2024 pour animer Télématin aux côtés de Flavie Flament, et présenter les JT en l’absence de sa collègue.
Le journaliste avait annoncé, au début de l’été, son départ pour BFM TV. Sa dernière apparition dans le 20 heures de France 2, initialement prévue le 7 août prochain, a été avancée à ce jeudi soir.
Il a pris la parole à la fin de son JT : « C’était mon dernier journal ce soir sur France 2. Je suis très ému, mais surtout reconnaissant parce que c’était une expérience fantastique, excitante, enrichissante, épuisante aussi, mais même quand le réveil sonne très tôt, c’est toujours un bonheur de retrouver les équipes et de partager avec elles cette passion de l’information. Merci à tous les journalistes, les rédacteurs en chef. Merci aux équipes techniques, en régie ou sur le plateau. »
Et d’ajouter : « Merci aussi aux équipes de Télématin, j’embrasse au passage Flavie Flament avec qui j’ai passé une très belle année. Merci à ceux qui m’ont fait venir, les patrons de l’info, qui m’ont soutenu jusqu’au bout. Je pars en emportant uniquement les bons souvenirs. La route est encore longue, elle sera belle sur une autre antenne pas si lointaine. Je vous embrasse. Bel été, à bientôt »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







