Accueil Actu Télé

« Aucune motivation, aucun mental » : Diane Leyre vivement critiquée par les internautes après sa prestation dans « Fort Boyard »

L’ancienne Miss France participait au jeu de France 2 ce samedi 23 août.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 23 août, France 2 diffusait un nouvel épisode de « Fort Boyard ». Pour l’avant-dernière fois de sa carrière, Olivier Minne a ainsi accueilli sur le Fort les anciennes Miss France Camille Cerf et Diane Leyre, le journaliste Azzedine Ahmed-Chaouch, les comédiennes Mayane et Léa François ainsi que le danseur Christophe Licata.

Si l’équipe menée par Camille Cerf est parvenue à récolter 13.644 euros en faveur de l’association « Les Bonnes Fées » qui vient en aide aux femmes touchées par le cancer, une candidate a été la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux.

À lire aussi « Fort Boyard » : une ancienne Miss France candidate pour remplacer Olivier Minne

En ne remportant aucune clé et en passant une partie de l’émission en prison, Diane Leyre s’est attiré les foudres des internautes. Au-delà de son manque de réussite, c’est l’attitude jugée désinvolte de la Miss France 2022 qui a agacé les téléspectateurs. « Elle est vraiment nulle Diane Leyre, aucune motivation, aucun mental, aucune envie de se battre pour l’équipe. Elle fait très je-m’en-foutiste !! Qu’est-ce qu’elle fait là ! ? », pouvait-on notamment lire sur X.

Après déjà plusieurs échecs, Diane Leyre a notamment choisi de se mesurer à un maître du Fort sur une épreuve physique qu’elle a perdue en seulement quelques secondes. « Le duel le plus court de l’histoire », a alors commenté l’un des internautes tandis qu’une autre pointait le choix absurde l’ancienne miss qui n’est pas assez sportive, selon elle, pour remporter un duel sur une épreuve physique.

Très vite qualifiée de « maillon faible » de l’équipe, Diane Leyre a aussi été accusée par les internautes d’avoir préféré finir prisonnière plutôt que de se mesurer aux épreuves du Fort.

L’ancienne Miss France n’a donc pas été épargnée par les internautes ce samedi soir…

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une