Disney annonce la date de sortie et le titre du prochain « L’Âge de glace »

Lors de l’événement Destination D23, Disney a fait une annonce très attendue : « L’Âge de glace » aura bien une suite.
Ce sixième opus s’intitulera « Point d’ébullition » (« Boiling Point » en V.O.) et sortira dans les salles le 5 février 2027 aux États-Unis. Il racontera « une aventure déjantée pleine de dinosaures et de lave, qui entraînera Manny, Sid, Diego, Ellie, Scrat et toute la bande dans des recoins encore inexplorés du dangereux Monde perdu. ».
Comme le souligne le site Premiere, Disney avait déjà confirmé en novembre 2024 que la franchise allait continuer. Or, depuis l’annonce, l’entreprise n’avait plus donné de nouvelles sur le projet, ce qui avait créé des doutes.
Le dernier film de la franchise, intitulé « Âge de glace : les lois de l’univers », remonte à 2016. Il avait remporté 408,5 millions de dollars au box-office mondial.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





