Accueil Soirmag Royal

Le prince Laurent, père biologique de Clement : « Pas du tout surpris » réagit le spécialiste royauté Mario Danneels (photo)

La ressemblance entre le prince Laurent et Clement est assez frappante.
Photo - Temps de lecture: 1 min

« Je ne suis pas du tout surpris que Clement soit le fils du prince Laurent, les indices étaient nombreux ». C’est ce qu’affirme Mario Danneels, spécialiste de la royauté, en réaction à la nouvelle selon laquelle le prince Laurent reconnaît son fils Clement.

« L’indice le plus évident est bien sûr la ressemblance physique entre le père et le fils », explique M. Danneels. « Il y a ensuite le nom, qui fait sans doute référence à la Villa Clémentine, la résidence du prince. De plus, Wendy Van Wanten a également donné des indices dans les paroles de ses chansons. »

capture d'écran VTM.png
Capture d’écran VTM

Mario Danneels affirme avoir été contacté il y a longtemps par le manager de Wendy Van Wanten afin d’organiser une interview au cours de laquelle la chanteuse ferait une révélation au sujet de son fils. « Mais cela a été annulé à la dernière minute », dit-il.

À lire aussi Le prince Laurent reconnaît être le père de Clement, fils de Wendy Van Wanten : voici le communiqué complet

Danneels pense que la paternité a été longtemps cachée en raison des tensions que cela avait suscitées au sein du palais. « Un proche de la famille royale m’a un jour confié que cela avait donné lieu à de vives disputes entre Laurent et Albert », dit-il. « Même si cette nouvelle n’a pas le même impact que la révélation selon laquelle Delphine est la fille d’Albert. Laurent n’était pas encore marié à Claire au moment de la naissance. »

Danneels ne peut pas expliquer à 100 % pourquoi le prince a décidé de confirmer cette information après 25 ans. « Peut-être voulait-il devancer une demande de Clement ? », suggère-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une