Accueil Actu Télé

Lucie Bernardoni prend la défense des anciens candidats de la « Star Academy » face aux critiques

Elle a poussé un coup de gueule sur son Instagram.
Par La rédaction
Temps de lecture: 2 min

Même s’ils ne sont plus dans l’émission, la répétitrice de la « Star Academy » continue de soutenir les académiciens. Elle promeut les nouveaux singles des artistes et n’hésite pas à les encourager. Sur Instagram, elle a tenu à les féliciter en story.

« Ils sortent de la « Star Academy ». Et tous, font un carton. Chacun dans leur style et leur domaine musical. Mais quelle joie. Ils bossent, ils bossent et ils font de la bonne musique. Plus que des chiffres de ventes et de streams, c’est l’industrie musicale française qui évolue grâce aux anciens élèves de la Star Ac. Je suis tellement heureuse pour eux. Je parle de chacun d’entre eux. Soutenez-les tous. », a-t-elle écrit.

Elle a ensuite poussé un coup de gueule face aux nombreuses critiques que reçoivent les anciens académiciens. « Et pour ceux qui se moquent de certains d’entre eux qui font moins de streams, faites ce qu’ils font, et après on en reparle. En attendant, eux, se battent y compris en lisant parfois les jugements ridicules de ceux qui commentent et croyez-moi, ça peut leur faire de la peine », a-t-elle écrit, avant d’ajouter : « Alors soutenez-les ou écoutez autre chose, mais n’insultez pas de jeunes artistes qui débutent. Et merci à ceux qui les soutiennent ».

Elle sera dans la 13e saison de la « Star Academy », qui revient le 18 octobre.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une