« Mask Singer » dévoile l’identité d’un des personnages à l’avance : il s’agit d’un célèbre animateur

Ce vendredi 17 octobre, TF1 diffusera la demi-finale très attendue de « Mask Singer ». Mais à la surprise générale, l’émission a choisi de lever partiellement le voile avant même la diffusion de l’épisode, en dévoilant l’identité de l’un de ses personnages : le Seigneur de la Forêt.
Il ne s’agit pas d’un simple candidat, mais d’un enquêteur mystère, en connivence avec le public, qui rejoindra le jury le temps de l’émission. Ce rôle temporaire rappelle celui de Tibo InShape, démasqué lors du précédent épisode. Il se cachait derrière le costume du DJ. Le Seigneur de la Forêt fera donc sa première apparition ce vendredi et sera présenté comme une « star internationale », un subterfuge destiné à tromper les enquêteurs.
Comme l’a révélé l’émission sur son compte Instagram officiel, ce n’est autre que Jean-Luc Reichmann qui se cache sous le costume. Si l’animateur est bien français, il jouit d’une certaine notoriété à l’étranger, notamment grâce à ses nombreuses années à la télévision et à sa série policière.
Trois indices avaient déjà été publiés sur les réseaux sociaux : le mot « brigade », référence directe à sa série « Léo Mattéï, brigade des mineurs », le terme « pote », qui renvoie aux personnages d’« Attention à marche ! », émission qu’il a présentée juste avant « Les 12 coups de midi », et enfin, « Josiane Balasko », car le présentateur a joué plusieurs fois dans sa pièce « Nuit d’ivresse ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






