Accueil Actu Télé

La série américaine « The Morning Show » tacle Gérard Depardieu

Reese Witherspoon, Jennifer Anniston et depuis peu Marion Cotillard font partie de cette série.
Par La rédaction
Temps de lecture: 2 min

Diffusée depuis 2019, « The Morning Show » se concentre sur les coulisses d’une matinale télévision aux États-Unis. Elle aborde des thématiques très modernes, telles que Me Too ou encore la pandémie du Covid-19. La série met en vedette plusieurs actrices américaines très réputées, comme Jennifer Aniston (« Friends »), Reese Witherspoon (« La revanche d’une blonde »), et depuis la saison 4, elle a accueilli la star française, Marion Cotillard.

Dans les derniers épisodes, « The Morning Show » revient sur l’actualité française. Les personnages évoquent les Jeux Olympiques 2024, parlent de la possibilité de se baigner dans la Seine... et évoquent même certaines affaires judiciaires en cours. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 15 octobre, les actrices ont mentionné Gérard Depardieu dans un échange piquant qui risque de faire parler.

Chris (Nicole Beharie), une ancienne athlète, s’apprête à partir à Paris pour devenir présentatrice. Lors de la matinale avec Bradley (Reese Witherspoon), elle parle de ses essentiels qu’elle compte prendre avec elle... Notamment de son spray anti-agression. « Je l’ai toujours sur moi quand je cours. Et à Paris je serai forcément un peu plus lente, après trois croissants, donc il faut rester en sécurité. Et quand on court avec des écouteurs, on ne sait jamais qui est derrière soi », explique la journaliste. « Cela pourrait être un mime, Gaston (le méchant de « La Belle et la Bête »), ou même Gérard Depardieu », ajoute-t-elle.

Un tacle renforcé par la réponse de Bradley :  « Oh mon Dieu. C’est clairement difficile de dépasser le patriarcat, mais je pense que tu peux battre Gérard », ironise-t-elle.

Au moment du tournage, Gérard Depardieu n’avait pas encore été condamné pour agression sexuelle, seulement mis en examen. Mais cette réplique tombe à pic, puisque l’acteur a récemment fait la une des médias en portant plainte contre l’équipe de « Compléments d’enquête », qu’il accuse d’avoir déformé les images.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une