Accueil Actu Télé

« Star Academy » : l’avertissement de Marlène Schaff aux élèves de la promotion 2025

Marlène Schaff a débriefé le premier prime de la « Star Academy » 2025 avec les nouveaux élèves, ce dimanche.
Temps de lecture: 2 min

Les fans de la « Star Academy » ont pu découvrir la promotion 2025, ce samedi 18 octobre sur TF1. Alors que la première quotidienne de cette 13e saison aura lieu ce 20 octobre en fin d’après-midi, les élèves ont eu la possibilité de chanter en solo et en duo lors du premier prime.

Marlène Schaff, professeur d’expression scénique, a débriefé avec les élèves, dès leur retour au château, ce dimanche. « Faites attention, on va trouver les cris d’extase des chanteurs », affirme Marlène Schaff en réagissant à un cri de bonheur de Noah. « Donc au lieu d’être : ‘Wouahhh’», explique-t-elle en hurlant de joie, « et bien ça va être : ‘Ouais !! Je suis super content’», se contente-elle de proposer en applaudissant. « Ou alors on court sans faire de bruit, comme ça on ne se fait pas mal ».

Les élèves ont été pour le moins surpris et amusés. Elle poursuit : « Moi je dis ça pour vous, vraiment. Je commence à avoir un petit peu d’expérience avec les chanteurs, un petit peu d’expérience sur cette émission, donc vraiment, écoutez-moi là-dessus. Parce que dans la vie, quand vous vous faites un petit bobo vocal, bah le lendemain, on dort, on ne parle pas trop et c’est reparti, ici vous n’avez pas le temps de ça. Donc on fait hyper gaffe à ça. OK ? »

Et de conclure : « Et puis vous avez évidemment Sofia et Lucie et Fanny qui sont là pour prendre soin de vos voix, donc n’hésitez pas, vous pouvez évidemment leur faire entièrement confiance, parlez-leur si vous avez la moindre question, le moindre souci. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une