Accueil Actu Stars

« T’es vraiment un taré et tu vas le payer cher » : Liam Gallagher s’énerve contre un fan après un incident

Alors qu’un incident est survenu lors d’un concert d’Oasis, l’un des membres du groupe a réagi sur les réseaux sociaux.
Temps de lecture: 1 min

Quinze ans après sa séparation, le groupe Oasis s’est reformé pour une tournée mondiale qui l’amène actuellement en Australie, où trois concerts sont prévus à Melbourne. Le premier avait lieu vendredi soir en présence de 50 000 spectateurs et il aurait pu très mal tourner, rapporte La Voix du Nord. Alors que le groupe était sur la fin du show et interprétait la chanson « Champagne Supernova », quelqu’un dans la foule a allumé une fusée éclairante.

« Très rapidement, j’ai vu le feu exploser et s’étendre un peu plus loin, puis quelqu’un a ramassé la fusée éclairante et l’a renvoyée en l’air, créant ainsi davantage de feu et de fumée dans une autre zone, a déclaré un fan présent au concert, au média ABC News. Je me suis dit : ‘Oh là là, on espère que personne ne sera blessé’. »

Mais la séquence a très vivement fait réagir Liam Gallagher. Le chanteur principal d’Oasis s’est fendu samedi d’un message très cash sur X à la personne qui a allumé la fusée. « À l’abruti fini qui a balancé cette fusée éclairante dans la foule hier soir au concert de Melbourne : t’es vraiment un taré et tu vas le payer cher, crois-moi. »

À lire aussi Les fans d’Oasis battent un étonnant record à Wembley

La police locale a déclaré qu’aucune arrestation n’avait eu lieu et la direction du stade a précisé que l’incident n’avait fait aucun blessé. Les organisateurs ajoutent que les procédures de sécurité seront renforcées pour le concert de samedi, avec notamment des fouilles de sacs et des détecteurs de métaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une