Accueil Soirmag Royal

William et Kate emménagent plus tôt que prévu à Forest Lodge : « Un nouveau départ »

William et Kate ont profité des vacances scolaires pour s’installer dans leur nouvelle maison de Forest Lodge.
Temps de lecture: 1 min

Le prince William et son épouse, la princesse Kate, ont officiellement déménagé. Le couple et leurs trois enfants se sont installés plus tôt que prévu à Forest Lodge une maison géorgienne huppée située à Windsor, rapporte The Telegraph.

Les travaux de rénovation ont été achevés bien plus tôt que prévu. Initialement, on attendait leur fin au plus tôt en décembre. Les parents du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis ont profité des dernières vacances scolaires pour ainsi faire discrètement leurs cartons.

Les ouvriers qui ont permis de mener à bien les rénovations si rapidement ont été reçus par William et Kate à une réception au York Club, un club privé situé sur le domaine de Forest Lodge et habituellement réservé aux membres. Des amuse-gueules et des boissons leur ont été servis en guise de remerciement.

Avant cela, la famille vivait à Adelaide Cottage. C’était également une belle maison, mais chargée de mauvais souvenirs. C’est là que William et Kate ont appris non seulement le décès de la reine Elizabeth II, mais aussi que le roi Charles et Kate allaient lutter contre le cancer. « Ils ont une expression entre eux pour dire que la maison est maudite », a confié une source au Daily Mail. « Ils avaient besoin d’un nouveau départ. »

La demeure avait subi des rénovations en 2001.
La demeure avait subi des rénovations en 2001. - PA
Belgaimage-131301431.jpg
PA

Ce déménagement avait fait polémique. Plusieurs voisins ont dû être expulsés de leurs maisons, et une grande partie d’un parc public a été fermée définitivement. Cependant, le couple promet que ce sera leur dernier déménagement. « Ils ont vraiment l’intention de rester à Forest Lodge jusqu’à la fin de leurs jours », confie une source. « Même lorsque William deviendra roi, ils ne quitteront pas le Lodge. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une