Jean-Jacques Goldman s’adresse aux Français à l’occasion du 11 novembre

En ce 11 novembre où l’on commémore l’Armistice de la Première Guerre mondiale, Jean-Jacques Goldman a publié une lettre à l’attention des Français, qui a été lue en direct sur France 2 par Maryse Burgot.
« Pas de paix, sans gardien, ni de liberté, sans soldat », commence le chanteur et ambassadeur du Bleuet de France. Et celui qui se fait discret depuis dix ans d’ajouter : « Nous avons peut-être eu tendance à l’oublier, mais l’actualité nous le rappelle dramatiquement chaque jour. Il me semblait important de montrer notre reconnaissance envers nos armées, ses blessés et plus généralement toutes les forces de sécurité qui nous protègent au quotidien ».
Rappelons que Jean-Jacques Goldman a composé la chanson officielle du Bleuet de France « On sera là », interprétée par Yvard et Eloïz.
« Je suis heureux et fier de pouvoir aider le Bleuet de France qui accompagne ceux qui nous protègent et nos familles », a conclu l’artiste.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








