Accueil Actu Télé

Voici les sept personnalités qui éliront Miss France 2026 le 6 décembre prochain

Ce jury aura la lourde tâche de désigner, à 50 % avec les téléspectateurs, quelle candidate deviendra la nouvelle Miss France.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

C’est officiel ! TF1 vient de dévoiler le nom des sept personnalités qui composeront le jury qui désignera, à 50 % avec les téléspectateurs, la nouvelle Miss France.

Auront ainsi la lourde tâche de choisir laquelle des 30 candidates deviendra Miss France 2026, lors de l’élection qui se tiendra le samedi 6 décembre prochain au Zénith d’Amiens, la comédienne Michèle Bernier, qui présidera le jury, la chanteuse lyrique Axelle Saint-Cirel, la journaliste et réalisatrice Sally, l’ancienne Miss France et marraine de cette promotion Camille Cerf, le journaliste Bruce Toussaint et les humoristes Philippe Caverivière et Tom Villa.

À lire aussi Faites le test de culture générale de « Miss France 2026 »

Pour découvrir qui succédera à Angélique Angarni-Filopon, rendez-vous donc sur TF1 le samedi 6 décembre prochain.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une