George Clooney vante la qualité des trains français, la SNCF lui répond (vidéo)

George Clooney et son épouse, Amal, ont acheté le Domaine de Canadel, dans le village de Brignoles, dans le Var, en 2021. L’acteur est donc régulièrement en France. Invité de La Grande matinale sur France Inter, ce 27 novembre, il a assuré que lui et sa famille prenaient régulièrement le train.
« Il y a deux semaines, j’ai pris le train pour me rendre à Paris depuis Aix-en-Provence. Je prends tout le temps le train, c’est le moyen le plus facile pour se déplacer en Europe », a-t-il souligné avant d’ajouter : « J’aime ça, c’est facile ».
L’acteur américain a même profité de cette interview pour saluer les performances des trains français : « Ils sont incroyables, très rapides, très agréables. » De quoi faire réagir la SNCF.
Sur le réseau social X, la compagnie française s’est réjouie : « Cher M. Clooney, nous espérons vous revoir bientôt à bord de nos trains lors de vos prochains voyages en Europe », a écrit la SNCF. Et d’ajouter, en référence à son service TGV InOui : « For the record, the french word for ‘unbelievable’ is ‘inouï’», (le mot français pour « unbelievable » est « inouï »).
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








