« Star Academy » : Anouk surprise par son père en plein prime (vidéo)
![FireShot Capture 003 - Star Academy 2025 - L'autoportrait d'Anouk sur « Amsterdam », « Ski_ - [www.tf1.fr].png](https://leseng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ls_16_9_864w/2025/11/30/node_714005/33051769/public/2025/11/30/55967842.png?itok=DEYdblhz1764491943)
Ce samedi 29 novembre, TF1 diffusait le septième prime de la « Star Academy » 2025. Un prime marqué riche en émotions pour plusieurs candidats. Dont la Belge Anouk.
Après avoir remporté la battle de la semaine face à Théo P, Anouk a présenté son autoportrait, qu’elle a ouvert en interprétant le titre culte Amsterdam de Jacques Brel. Son père Jean-Luc lui a réservé une magnifique surprise.
« Quand j’étais petite, dans la voiture, mon père écoutait beaucoup de chansons en espagnol, en portugais, en français, et je crois que ça a réveillé ma passion pour le chant. C’est pour ça que j’aimerais lui rendre hommage », avait-elle expliqué avant de monter sur scène.
À la fin de son autoportrait, la candidate belge a pu serrer son père dans ses bras. Ce dernier n’a pas manqué de lui adresser de jolis mots. « Je suis très fier de la voir devenir ce quelle est. »
Lors du prochain prime, Anouk sera immunisée grâce à sa victoire face à Théo P, lors de la battle de la semaine.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








