Bigflo et Oli annoncent la sortie d’un nouvel album (photo)

Bigflo et Oli viennent d’annoncer la sortie d’un nouvel album. Celui-ci est « quasi terminé » et s’appellera Karma, ont indiqué les deux frères ce lundi, sur les réseaux sociaux, comme le souligne La Voix du Nord.
Dix ans après la sortie de La Cour des Grands, leur premier album, les rappeurs toulousains sont proches de boucler leur cinquième (si l’on ne compte pas la réédition du premier comme un album).
Bigflo et Oli ont l’habitude de prendre le temps entre leurs projets musicaux, mais leurs fans sont toujours au rendez-vous. Les deux Toulousains ont obtenu un disque de platine pour «La Cour des grands», un disque de diamant pour «La Vraie Vie», un triple disque de platine pour «La Vie de rêve» et un double platine pour «Les autres c’est nous» leur dernier album, sorti en juin 2022.
Depuis 2022, les rappeurs n’ont pas chômé. Au-delà des freestyles, ils ont – entre autres – monté leur festival à Toulouse et fait partie du jury de « The Voice » Belgique et « The Voice » France. Oli, le plus jeune des deux, a connu le succès avec son exposition au musée des Abattoirs de Toulouse et Bigflo vient de lancer sa boutique dédiée aux Pokémon et à la culture japonaise dans la ville rose.
La date de sortie de Karma n’est pas encore connue.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








