Accueil Actu Télé

« Star Academy » : voici les neuf candidats qualifiés pour la tournée

La Belge Anouk a décroché son ticket, tout comme huit autres de ses camarades, alors qu’un dixième candidat a été éliminé.
Temps de lecture: 1 min

Le prime de la « Star Academy » de ce samedi a permis de déterminer qui partira en tournée après la finale. Sur les dix candidats encore en lice, sept risquaient l’élimination au début de la soirée.

Bastiaan, Ambre et Sarah étaient déjà assurés de faire la tournée. Aux termes du prime, c’est finalement Léo qui n’a pas assez convaincu le public. Son duo avec Asaf Avidan a pourtant récolté de nombreux applaudissements. Le jeune Français doit donc dire au revoir à l’aventure et à la tournée.

À lire aussi La Belge Anouk qualifiée pour la tournée de la Star Academy

En revanche, la Belge Anouk a décroché sa place, ainsi que Mélissa, Jeanne, Léa, Victor et Théo P. Ils partiront donc sur les routes de France, Belgique et Suisse quelques semaines seulement après la finale. Ils seront de passage en Belgique le 18 avril, à 15h et 20h à Forest National.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une