Une actrice de la saga « Harry Potter » tacle la future série

Les fans l’attendent et l’appréhendent. La série « Harry Potter » est en cours de tournage, pour HBO Max, et devrait sortir d’ici 2027. Après les films, la série souhaite explorer des détails des livres qui avaient été sacrifiés lors des adaptations cinématographiques.
Au fil des semaines, le casting de cette série s’est étoffé. Dominic McLaughlin incarnera Harry Potter, Hermione Granger prendra les traits de la jeune Arabella Stanton et Alastair Stout sera Ron Weasley. Mais une actrice phare de la saga cinéma n’est pas forcément « pour » cette série.
Dans le podcast « Capital Breakfast », Miriam Margolyes, qui incarnait la professeure Chourave, directrice de la maison Poufsouffle et experte en botanique, ne semble pas convaincue. « Je ne vois pas pourquoi ils doivent faire autre chose, c’était très bien comme c’était. J’imagine que c’est toujours pour faire de l’argent. Mais ils n’en ont pas besoin ! Les producteurs ont déjà touché une fortune », a-t-elle déclaré.

Elle avait d’ailleurs déjà exprimé par le passé que les fans adultes de la saga devraient « grandir et passer à autre chose ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









