« Je me suis blessé » : Kendji Girac va subir une opération

En avril 2024, Kendji Girac a frôlé la mort en se tirant dessus sous l’emprise de l’alcool. Depuis, le chanteur est sobre et prêt à partir sur de nouvelles bases, comme il l’a révélé dans son livre « Mi vida ». Mais son admission à l’hôpital a beaucoup troublé ses fans, c’est pourquoi il a tenu à les rassurer, à l’aube d’une nouvelle intervention chirurgicale.
Son opération n’est en aucun cas liée à son coup de feu accidentel. « Je me suis blessé en faisant de la mécanique », a-t-il dévoilé en story depuis sa chambre d’hôpital, avant d’ajouter : « Je conseille à personne de faire de la mécanique quand on ne sait pas le faire ». Montrant sa main bandée, il explique : « Là, je passe par une opération où je vais me sentir mieux avec ma main dans quelques jours ».
Le chanteur précise que ce n’est « rien de grave », mais que c’est la raison pour laquelle il a disparu des réseaux sociaux. « C’était parce que ça me faisait mal et je voulais juste un peu récupérer. Je voulais vous faire part de ce petit moment un peu compliqué, mais bon, il y a pire dans la vie », a-t-il raconté.
Kendji Girac assure qu’il sera bientôt de retour. Il débutera sa tournée de ses 10 ans de carrière le 30 janvier 2026 à Amiens et passera deux fois par Bruxelles, en avril et en juin. Plusieurs dates affichent déjà complet.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







